Sultan’s Love : Un amour passionnel , un amour toxique
Laissez-moi vous raconter l’histoire de Saye et du prince, Kainer.
Saye était une jeune fleur qui n’avait pas été cueillie dans le harem du sultan qui l’avait choisi et par miracle celle-ci fut sauvée par le neuvième prince, Kainer, qui est le fils du sultan précédent.
Le passer du Prince
Notre cher Kainer était à l’origine un prince qui ne s’intéressait pas au trône malgré le fait que sa mère fut issue d’une lignée hautement reconnue parmi les tribus du désert et de l’ancien sultan.
Étant purement de sang royal de nombreuses personnes l’ont considéré comme l’égal du premier prince et le soutenait afin qu’il devienne le prochain sultan.
Quand il a eu 20 ans, il a été trahi par une de ses sœurs qui est la quatrième princesse Erencia.
Pendant des années, cette traite n’avait aucun égard pour son frère et comme son mari a prêté allégeance au premier prince elle le planta avec une dague.
Chanceux, il survivra, mais cinq ans plus tard, il s'empara du trône d’un autre sultan, mais il ne s’arrêta pas là.
Il a tué les 27 princes de celui-ci et a séquestré 19 princesses.
Se sentant tout-puissant, il décide par la suite de tuer ses propres frères afin qu’il soit le seul héritier au trône de son père et c'est ainsi qu’il rencontra notre petite Saye.
Avis
Ce josei créé par Chyom Chyom et Kkong est sympa même si ça reste une histoire assez classique ça reste prenant surtout si tu veux savoir ce qui va arriver à notre survivante, mais rien d’exceptionnel.
L'aspect torride est mis en avant donc ça et permet de compenser certains défauts comme le fait de développer davantage les personnages, mais pour un manhwa qui a 16 chapitres ça peut se comprendre.